Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Attrapes Rêves
11 mars 2014

Primark

  je suis alléé dernièrement à  Primark le magasin dont tous le monde parlent, qui a ouvert ses portes il y a peut à la toison d'or .Mon dieu que c'est grand! des vêtements ,chaussures pour les hommes ainsi que quelques bibelots et  objets pour la maison sont réparti sur un premier étage(où je ne me suis pas franchement attardée :P) .La partie "femmes" est réparti en plusieur  petites(ou moins)partie.Il y a une partie pour tout ce qui est jean,une partie pour les sacs à main,une  autre pour les chaussures encore une  autre pour les bijoux (même une pour les collants) et tout le reste des t-shirt,chemise,suit ect   (non rien que sa! ).C'est vrai que les prix ne sont pas horriblement cher ,mais certaine chose comme une pair de chaussure vont être a 8 euro  tandis que d'autre  comme une veste en jean seront a 27 euro , en fait se  que je veut dire c'est qu' il y a des choses pas cher et des chose VRAIMENT pas cher .

 

Et comme il y'a une histoire  à tout ,un peu d'histoire. saviez-vous qu'il y a seulement 3 Primark dans toute la France (un à Marseille,un à Aulney-sous-Bois et celui de Dijon ).Cette marque au petits prix n'est pas Américaine mais   Irlandaise.

Comme beaucoup de personnes j'ai achetée les chaussures de type vans (declinées en  de nombreuse couleur)

1393764913524(j'adores )

Publicité
Commentaires
Les Attrapes Rêves
Publicité
Archives
Publicité