Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Attrapes Rêves
29 juillet 2014

De retour !

Sa y' est je suis de retour !Et je me suis déja mise au travail! J'ai changée quelques images des anciens post ,allez y faire un tour ! il y a plein de choses prévu,comme "un tuto pastèque"("prévu" parce que je me suis ronger les ongles pendant les vacances ( et oui félicitation à moi même -.-')donc j'attend qu'ils repoussent  )Des explications sur l'huile de risin  dont vous devez surement avoir entendu parler ,un tuto pour les bracelet brésilien ect...alors venez faire un tour régulièrement (je post généralement le  mardi et jeudi)

 

chat 3

Il y' avait une invasion de 4 chatons dans mon jardin l'autres soir (celui la ma fait craquée)

Un commentaire prend peu de temps, pourtant sa fait plaisir

 

Publicité
Commentaires
Les Attrapes Rêves
Publicité
Archives
Publicité