Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Attrapes Rêves
2 mars 2014

kit nail art foil (ciaté)

Encore une nouvelle passion du moment; pour les vernis !malheureusement  pour moi je n'ai pas d'ongles,(pauvre petit chou:p)!donc pour le moment je fais plus les collectionner qu'autre chose,mais  j'ai trouvée THE solution !

Il y a peu de temps j'ai  été chez sephora et,ai achetée le kit  Ciaté very colourfoil manicure  en solde pour seulement 12euro(alors que le prix réelleétait de 22 euro(désolée pour les faux espoir!)

 

 

 

DSC02677

 

 

  woaw la boite(il y a deux variante à se kit ,une "bleu"et une "rose")

J'ai choisi le kit rose :p ,donc ce kit contient:

-Un vernis à ongles rose(13.5ml)

-une colle (5ml)

-30 foil de 6 couleurs différentes

-et une planche d'ongle en plastic a essai (youpi)

*je vous met un essai dès que je peut

Publicité
Commentaires
Les Attrapes Rêves
Publicité
Archives
Publicité